Tourisme à MarseilleSéquence 776-004 2' 11'' Super 8 Muet - Couleur La statue de Monseigneur de Belsunce devant La Major, et la vue de la ville (tunnel, bateau, rue). Drapeau français. Entrée de la gare maritime avec un panneau "Gare maritime de la Joliette - Corse, Algérie, Tunisie". Division entre les taxis et accompagnants et les véhicules à l'embarquement. La rue: voitures garées sur le bord du trottoir. Un bus à proximité de l'embarquement du bateau pour le château d'If. Des femmes traversent la rue. Circulation. Animation : ballons, vente. Sur le vieux port des pigeons mangent. Vue de Notre-dame de la Garde. Deux femmes marchent de dos. Vendeurs de rue africains sur les quais du port. Beaucoup de femmes de dos !! Ben voyons ! Foule déambule sur le port. Des hommes ont une cigarette à la main. Panneau "Ville de Marseille". Vendeur ambulant. affiche "Kodak". Vélos. La station de métro Vieux port est en construction. Des femmes traversent.
Gare maritime de la joliette: Corse Algérie Tunisie Séquence tournée après 1967 (tunnel vieux port) et avant 1977 (métro)
Date : Années 70
Géographie : Marseille | 13001 | Vieux-Port
Genre : Document brut | Film amateur
Descripteurs : Oiseau | Statue | Bateau | Femme | Panneau indicateur | Marchand | Autobus | Automobile | Camion (transport) | Camion-citerne | Notre-Dame-de-la-Garde | Touriste
|
Fermer |
connectez-vous ou inscrivez-vous sur notre espace pro